Metamask, le portefeuille de crypto-monnaies, prépare une mise à jour importante de son extension de navigateur. Bientôt, les amateurs de NFT auront la possibilité d’interagir avec leurs actifs précieux directement dans l’application.
Cette amélioration très attendue permettra à l’extension de navigateur de s’aligner sur l’application mobile, de la même manière que Coinbase l’a récemment mise en œuvre. Cela signifie que les propriétaires de NFT n’auront plus besoin de naviguer vers un site d’hébergement pour montrer leur portefeuille d’actifs non-fongibles, ce qui se traduira par un guichet unique pour visualiser tous les actifs liés à l’adresse du portefeuille Metamask.
Metamask compte actuellement plus de 21 millions d’utilisateurs et s’est donc imposé comme le portefeuille de choix pour naviguer dans les contrées sauvages du Web3. Cependant, pour rester en tête, cette plateforme respectée doit continuer à innover et à élargir ses horizons décentralisés.
NFTs on MetaMask Extension? Coming very soon! 🚀🚀🚀
The 🦊 elves in our workshop are putting the finishing touches on the collectables feature on Extension to be at parity with our mobile app😊 pic.twitter.com/oOKl7ZSyEi
— MetaMask (@MetaMask) December 21, 2021
Outre cette incroyable mise à jour, les rumeurs continuent d’abonder au sujet d’un potentiel token MetaMask, certaines sources évoquant un airdrop massif de tokens à toute personne ayant échangé des tokens directement dans le portefeuille. Une fonction que personne n’a jamais utilisée. Cependant, un rapide tour sur Twitter a révélé un champ de mines de faux canaux de “support” offrant déjà ce service, probablement dans l’intention de séparer les utilisateurs de leurs actifs durement gagnés. Par conséquent, ne suivez que les annonces des canaux officiels. En cas de doute, ignorez-les complètement !
Pour en savoir plus sur les news Metamask : c’est ici !