Gala Games et la société de crypto-investissement C2 Ventures se sont associés pour créer un fonds de 100 millions de dollars qui sera utilisé pour investir dans des développeurs de jeux, des jeux à gagner et des projets de jeux décentralisés. Le fonds sera également utilisé pour développer des environnements metaverse et divers autres projets alimentés par des innovations blockchain.
Selon les analystes, les revenus du secteur des jeux devraient atteindre 200 milliards de dollars en 2024. Dans cette optique, l’objectif fondamental du fonds est de soutenir une nouvelle classe de développeurs qui contribueront à cette énorme industrie à travers une nouvelle ère de jeux attrayants, divertissants et innovants alimentés par la blockchain.
Gala Games a également récemment conclu un partenariat avec la plateforme d’échange de crypto Huobi Games. Dans le cadre de ce partenariat, la bourse de crypto-monnaies joue un rôle consultatif, en donnant des conseils sur des sujets liés au marketing, à la technologie des registres distribués (DLT) et à la croissance du Web 3.0. C2 Ventures a en fait été fondé par l’ancienne responsable des investissements blockchain de Huobi Global, Ciara Sun, ce qui laisse entendre qu’il existe un profond niveau de collaboration et une ambition partagée entre les trois entreprises.
La conférence inaugurale Galaverse vient d’avoir lieu à Las Vegas, un événement immersif de deux jours pour célébrer et promouvoir le metaverse Gala Games. Plus de 500 fans du monde entier ont assisté à l’événement, où ils ont pu assister à des performances live de Snoop Dog, Maroon 5, Kings of Leon, Steve Aoki, Alice Cooper, Billy Idol, et bien d’autres.
L’équipe de Gala Games a annoncé lors du rassemblement l’expansion de sa franchise “Walking Dead”, l’introduction de la propriété intellectuelle originale “Last Expedition” du développeur AAA Certain Affinity dans le jeu blockchain, et son nouveau partenariat avec les légendes de l’industrie Peter Molyneux et Will Wright.
Pour en savoir plus sur GALA : c’est ici !