Boson Protocol poursuit son voyage pionnier dans le metaverse en lançant sa propre galerie sur mesure à Decentraland. Un lieu unique offrant une touche de style dans le monde virtuel.
Les visiteurs peuvent désormais se rendre à la “Boson Protocol Gallery”, à Vegas City, et découvrir la dernière grande exposition, un nouveau lieu étonnant conçu pour présenter ce que la mode numérique a de mieux à offrir. La dernière exposition, la plus récente et la plus inaugurale, présente le costume en verre de Dolce et Gabbana, acheté pour un million de dollars par la société.
L’exposition est toutefois bien plus qu’un simple porte-manteau glorifié. À l’intérieur, les fashionistas peuvent apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur cette grande acquisition, y compris les croquis de conception initiaux et les processus de réflexion bien documentés qui ont été impliqués dans sa fabrication, en plus des heures de séquences vidéo révélant les détails minutieux de la pièce finie.
🧵The Boson Protocol Gallery Launch:
The Glass Suit, Collezione Genesi @dolcegabbanaIn September, we made NFT history by acquiring The Glass Suit for 351 ETH, or $1million
Visit the all new Boson Gallery in #BosonPortal todayhttps://t.co/JQWuLhtIxj pic.twitter.com/BvjqnrQjFK
— Boson Protocol (@BosonProtocol) December 22, 2021
Le costume de Dolce et Gabbana marque une étape importante dans le secteur de la mode numérique, car il représente ce que beaucoup considèrent comme l’avenir de la mode. Des vêtements physiques avec une contrepartie NFT pour orner la personne numérique. Boson Protocol a donc pour projet de construire une plateforme qui rendra cette idée plus accessible.
À la suite de toutes ces innovations, Boson, a l’intention de vendre le fameux costume comme une démonstration de sa dernière technologie. Ainsi, lorsque Boson Protocol v2 arrivera, le costume de verre poursuivra son voyage dans le metaverse. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la galerie Boson Protocol de Decentraland.
Pour en savoir plus sur Boson Protocol : c’est ici !