Après des années de développement, des dizaines de partenariats extraordinaires et une énorme accumulation, l’univers numérique The Sandbox est prêt pour sa dernière étape. Le lancement d’une nouvelle ère de jeu, “The Sandbox Alpha”, est presque terminé.
Cet incroyable événement “Alpha” permettra aux participants d’explorer librement 18 expériences dans le cadre d’une extravagance de plusieurs semaines de jeu pour gagner de l’argent. Du 29 novembre à 13 heures au 20 décembre à 13 heures, les joueurs pourront explorer le metaverse de The Sandbox pour la première fois. Il y a cependant un hic : seul un nombre limité de personnes peut participer, grâce à l’application d’un ” Alpha Pass “.
Le Alpha Pass fonctionne comme un billet d’entrée à l’expérience, donnant aux détenteurs le droit de participer pleinement à l’événement. Ce fantastique atout donne aux propriétaires un accès complet à toutes les activités “Alpha”, y compris un aspect “Play 2 Earn”, avec jusqu’à 1000 $SAND et trois NFTs ALPHA à gagner.
Il y a trois façons de mettre la main sur un précieux “Alpha Pass”.
La première consiste en un tirage au sort réservé aux propriétaires de terrains. Assurez-vous de vous inscrire sur Sandbox.com entre 13H UTC le 22 novembre et 13H UTC le 28 novembre. Ensuite, consultez le site pour connaître les résultats le 29 novembre. Ainsi, un LAND est égal à un ticket de tombola. Ensuite, des concours sociaux quotidiens donneront aux candidats une chance de participer (gardez un œil sur Twitter et Discord pour plus d’informations).
Enfin, les tickets sont également négociables sur le marché secondaire via OpenSea. Pour en savoir plus sur la façon de participer, cliquez ici !
N’ayez de craintes cependant, même sans billet, les fans peuvent interagir avec trois incroyables expériences Sandbox, plus le “Alpha HUB“, et ainsi avoir un avant-goût de ce qui se prépare pour le metaverse Sandbox.
En outre, en raison des réglementations P2E locales, toute personne ayant une adresse IP japonaise ne peut pas participer. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Pour visiter le site de The Sandbox c’est ICI !
2 commentaires
Pingback: Bored Ape Yacht Club annonce un jeu NFT Play-to-Earn
Pingback: The Sandbox lance son staking et se met au vert avec Polygon